WPT Doyle Brunso Classic sans Benyamine

WPT Doyle Brunso Classic sans Benyamine

vendredi, 19 décembre 2008

A la fin du jour 4 ne restent que 18 joueurs sur les 55 qui avaient commencé la journée, tous là pour essayer de remporter le premier prix de 1.538.730$ avec le titre.

Beaucoup cependant vont repartir sans le titre, durant ce jour 4, et avec beaucoup moins d'argent : Tim Vance et Allen Cunningham repartent avec environ 25000 dollars, et ce sera environ 36000 pour Jonathan Little, Barry Greenstein et Mark Teltscher. Andy Bloch et David Benyamine, qui termine en 25ème place, devront eux se contenter de 43.235 dollars.

Le chip lead a changé de joueur constamment durant la journée, et on aura vu beaucoup de revirements de situation. C'est le cas par exemple pour Mike Matusow qui, en passe d'être le prochain de sortie, s'est en fait retrouvé en fin de journée parmi les 5 premiers en moins d'une heure. Il a donc ses chances de gagner le titre durant les prochains jours, ce qui lui donnerait sa deuxième table finale WPT cette année.

Encore en jeu en fin de journée, Robert Mizrachi, Nick Schulman, Chino Rheem et Clonie Gowen.

Les 18 joueurs restant joueront le jour 5 jusqu'à ce qu'il ne reste de 6 d'entre eux, qui formeront la table finale télévisée du sixième et dernier jour.



Tags: L'Actualité du Poker, WPT, Doyle, Brunso, Classic, sans, Benyamine