Une clinique pour aider les joueurs en Angleterre

Une clinique pour aider les joueurs en Angleterre

jeudi, 27 novembre 2008

La clinique vient d'ouvrir ses portes à Soho, un quartier vivant de Londres, et sera à l'essai durant 12 mois, mais elle génère déjà beaucoup d'intérêt.

Le personnel de la clinique inclut différents spécialistes, et l'on y trouvera des psychiatres, psychologues, thérapeutes spécialisés dans les problèmes liés aux relations familiales, conseillers experts pour la gestion de l'argent et des dettes, et d'autres thérapeutes.

La chef de service en psychiatrie, Dr Henrietta Bowden-Jones, commente: "Nous avons développé un package unique pour adresser les difficultés particulières communes aux joueurs victimes d'addiction. En raison de la nature de leur addiction, la situation économique des joueurs à problèmes est souvent très mauvaise, et c'est pourquoi il est important durant le traitement d'examiner les problèmes de dettes et de chômage. Nous nous occupons aussi des besoins des partenaires des clients, ainsi que des membres de leur famille qui ont été affectés par les problèmes d'addiction et autres problèmes psychologiques qui y sont souvent liés, tels que la dépression."

Les patients recevront un traitement avec entretien de motivation, thérapie cognitivo-comportementale, en même temps qu'une aide à la gestion de leurs finances.



Tags: L'Actualité du Poker, Une, clinique, pour, aider, les, joueurs, en, Angleterre