Un instant de bonheur sur RailHeaven

Un instant de bonheur sur RailHeaven

mercredi, 8 octobre 2008

Regarder les meilleurs joueurs au monde est une chose relativement facile au poker. Vous pouvez tout d'abord vous déplacer dans un casino lorsque s'y joue un tournoi international, comme c'était le cas durant les deux dernières semaines à Londres.

Mais il y a aussi une façon plus simple, et peut être beaucoup plus instructive, et c'est de se connecter sur un site et observer les tables sur lesquelles jouent ces oiseaux rares.

La deuxième méthode, beaucoup plus facile, vous permet aussi de vivre quelques moments d'histoire du poker, anecdotique peut-être, mais agréable à en être le témoin direct.

On a déjà vu bien sûr sur une table un stack de plus d'un million de dollars, sur les tables où l'on peut mettre sur la table autant d'argent que l'on veut. Mais pour les jeux en no limit, la cave est en général limitée à 100 ou 200 big blinds, et le surplus a nécessairement été acquis à la table. Quelle était donc notre surprise, donc, d'être témoins du merveilleux moment où un joueur avait tellement la forme qu'il a réussi à accumuler 1 million de dollars sur RailHeaven sur Full Tilt, où les limites pratiquées sont $500/$1000. L'heureux joueur (on suppose) n'est autre que Ilari 'ziigmund' Sahamies, un habitué de la table. Benyamine a déçu quelques fans en septembre lorsqu'il avait frôlé les 1 millions sur la table, quittant la table juste avant de les atteindre.



Tags: L'Actualité du Poker, Un, instant, de, bonheur, sur, RailHeaven