PokerStars interdit l'utilisation de SharkScope sur son site

PokerStars interdit l'utilisation de SharkScope sur son site

jeudi, 6 novembre 2008

SharkScope, utilisé par beaucoup de joueurs en ligne sérieux, a récemment proposé un HUD (Heads-Up Display) qui permet avec un abonnement de voir affiché automatiquement les statistique pour chaque joueur à la table.

Eh bien dans sa lutte contre les logiciels qui fournissent trop d'avantages injustes à ceux qui les utilisent, PokerStars a confirmé que l'utilisation du Heads-Up Display serait illégale sur son site. En tout 42 logiciels d'aide au jeu sont sur la liste noire de PokerStars, et SharScope, bien que déjà dans le collimateur de PokerStars depuis un an, vient maintenant d'être officiellement ajouté à la liste.

SharkScope a amassé une quantité incroyable d'informations avec l'historique de plus de 178 millions de tournois sit-and-go sur plusieurs réseaux de poker, avec parmi eux Full Tilt, Ultimate Bet, Party Poker, Pacific Poker, PokerStars et Cake Poker.

PokerStars liste sur son site tous les logiciels actuellement autorisés, comme Calculatem Pro, Holdem Genius, Holdem Manager, Omaha Indicator, Pokerbility, PokerGrapher, Poker Office, Poker Stove, PokerTracker, ThePokerDB et Poker Wingman. Poker Tracker a d'ailleurs récemment eu à modifier la version 3 de son logiciel, qui pouvait observer des tables sur lesquels l'utilisateur n'est pas en train de jouer. L'observation "raisonnable" des tables est cependant tolérée, pendant une durée maximum de 30 minutes.



Tags: L'Actualité du Poker, PokerStars, interdit, l'utilisation, de, SharkScope, sur, son, site