Jesper Hougaard remporte la première épreuve du WSOPE 2008

Jesper Hougaard remporte la première épreuve du WSOPE 2008

mardi, 23 septembre 2008

Les 3 derniers joueurs se sont battus pendant une éternité, et c'est le jeune américain Yevgeniy Timoshenko qui s'est retrouvé dehors en premier.

Sa paire de 4 n'a pas tenu contre l'AJ du danois Jesper Hougaard qui passait son temps à voler les pots depuis qu'il était redevenu chipleader.
Chipleader durant la majorité du deuxième jour, Hougaard était arrivé à la table finale quasiment dernier en chips, juste devant Fuad Serhan le short stack, qui s'est lui finalement retrouvé en head-up avec Hougaard pour essayer de remporter le bracelet, après l'élimination de Timoshenko. Le head-up lui ne dura pas longtemps, après un malheureux coup du hasard pour le Britannique Serhan. Hougaard possède a ce moment 5 fois plus de chips que Serhan, qui raise puis calle le all-in pré-flop de Hougaard avec AKc, contre AJd. Arrive le flop, tous carreaux, Hougaard a donc floppé le nuts alors qu'il n'était pas favori pré-flop, et c'en est fini pour Serhan.

Hougaard, après sa victoire aux WSOP, remporte donc un deuxième bracelet à Londres, ainsi que £144,218. Serhan lui gagne £89,175, et Timoshenko £55,350. Neil Channing finit quatrième pour £44,588.



Tags: L'Actualité du Poker, Jesper, Hougaard, remporte, la, première, épreuve, du, WSOPE, 2008