Guy LaLiberté se met au PLO

Guy LaLiberté se met au PLO

mardi, 11 novembre 2008

Qu'est qui titille le plus l'appétit des Tom Dwan et Patrik Antonius que Guy LaLiberté? La réponse, c'est Guy LaLiberté qui joue au Pot Limit Omaha pour des centaines de milliers de dollars.

Le super riche gérant du Cirque du Soleil nous a offert il y a quelques jours une leçon sur comment se retrouver sans un sous avec brelan dans un pot à 3 joueurs. Bien qu'il était devant LuvtheWNBA au flop avec son brelan de 9 as kicker sur un board de J99, contre la main d'Haxton KT96, il était très très loin derrière le KJJ3 de John Juanda, qui a remporté le pot de 50.000$.

Pour se changer les idées on suppose, il s'est ensuite assis à une table de NLHE $500/$1,000. Le mec est sympa, donc on se sent un peu mal pour lui, car il est clairement l'un des plus gros donateurs sur RailHeaven, et en plus il n'a pas nécessairement beaucoup de chance. Par exemple, se retrouver perdant avec AKss contre le J7ss de Tom Dwan avec un nut flush draw, quand Dwan décroche un autre 7 sur la river, c'est pas vraiment de sa faute s'il perd le pot de 100.000$. Plusieurs bad beats tels que celui-là n'auront pas amélioré le bankroll du multi-millardaire franco-canadien, mais il n'empêche qu'on le reverra certainement traîner à nouveau sur RailHeaven d'ici quelques jours.



Tags: L'Actualité du Poker, Guy, LaLiberté, se, met, au, PLO