Fieldman et Williamson sont les gros gagnants du Poker Den

Fieldman et Williamson sont les gros gagnants du Poker Den

mercredi, 8 octobre 2008

Ils sont passés sur le plateau entre deux tournois WSOPE ou EPT à Londres, pour jouer un peu aux cartes entre amis.

Certains même, dont on se demandait où ils étaient passés, ont juste décidé d'essayer de se taper les 36 heures complètes. Le nom de ces deux malades? Phil Laak et Neil Channing. Quoiqu'il en soit, après que les lumières du plateau TV se sont éteintes, le bilan est que Robert Williamson III et Andrew Feldman sont sortis gros gagnants de l'aventure.

Andrew Feldman, qui gagne pas mal en ce moment au cash en ligne, a fait un profit de $63.350, alors que Robert Williamson III, qui nous prouve encore une fois pourquoi c'est un pro respecté, remporte $63.375. Par contre ç'aura été une mauvaise nuit pour Sammy 'Any Two' George, qui a quitté le Den avec $78.425 de moins dans les poches.

Pour ceux d'entre vous qui veulent voir le carnage, le jeu était organisé par Matchroom Sport, qui diffusera la série d'épisodes début 2009 en Grande-Bretagne, et le reste de l'Europe en verra une partie un peu plus tard dans l'année. Les commentaires en anglais seront faits par Jesse May, Ian Frazer, Matt Broughton, Andrew Feldman, Roland De Wolfe et Roberto Romanello.



Tags: L'Actualité du Poker, Fieldman, et, Williamson, sont, les, gros, gagnants, du, Poker, Den