Elky fait parler de lui à l'APPT

Elky fait parler de lui à l'APPT

mercredi, 3 septembre 2008

Après un mauvais Day 1A pour la Team PokerStars Pros, puisque qu'aucun d'eux n'a finit la première journée, Day 1B s'est mieux passé. Sont encore en piste dans la Team : Chad Brown, Vanessa Rousso et Bertrand 'Elky' Grospellier.

John Juanda, Wooda Kim, Daniel "Rekrul" Schreiber et Mike "Timex" McDonald sont les seuls autres joueurs connus qui sont encore dans le tournoi à la fin du jour 1B. Mike McDonald est un jeune joueur qui a remporté l'EPT German Open à Dortmund pour la somme de €933,600. Il a été nominé dans trois catégories des EPT Awards (Best Newcomer, Best Performance et Best Overseas Player) mais il risque de rencontrer quelques difficultés pour l'APPT Macao, puisqu'il a le plus petit nombre de jetons pour les jours 1A et 1B réunis.

Passons maintenant à Elky… eh bien, après en avoir eu l'idée lorsqu'il était avec des amis, il est arrivé à la table habillé en Joker, avec le maquillage blanc et le sourire délirant permanent. Et ça n'est pas tout, non seulement il avait le look, mais aussi le comportement, puisqu'il riait comme un maniaque et sautait de sa chaise sans prévenir. Ceci était une manière inattendue de déconcerter les adversaires.



Tags: L'Actualité du Poker, Elky, fait, parler, de, lui, à, l'APPT