EPT à Varsovie Jour 2

EPT à Varsovie Jour 2

mercredi, 19 novembre 2008

Bien qu'on ait perdu quelques Français au long de ce jour 2 nous sommes encore très bien représentés. Malheureusement ç'aura été une mauvais journée pour Antony Lellouche.

Alors qu'il avait commencé la journée de façon très confortable, étant le premier à atteindre les 100.000 jetons, il perd la moitié de ses jetons coup pour coup, tout d'abord avec sa paire de 2 contre une paire de 8; et ensuite A4o contre AJo, ensuite il perdra avec sa pair de 8 contre la paire de 2 d'Arnaud Mattern qui touche son brelan à la river, et se fera rapidement éliminer ensuite. En tout 65 joueurs auront été éliminés ce jour, parmi eux, en plus d'Antony Lellouche, Bertrand 'Elky' Grospellier, Nicolas Levi, Gavin Griffin, Johnny Lodden, Rémy Biechel, Alain Roy, Sebastian Ruthenberg, Pascal Perrault, Katja Thater, Mark Teltsher, Raul Paez et Alexander Kravchenko.

Par contre cela se passe très bien pour Ludovic Lacay, qui semble être en meilleure forme en ce moment, et Arnaud Mattern, qui fut celui qui fit éclater la bulle contre le short stack Hans Eskilsson.
Parmi ceux encore en piste, Dario Minieri avec 211.400, Roland de Wolfe à 169.900.

et Arnaud Mattern avec 139.200 sont respectivement 2ème, 3ème et 4ème. Le premier est un joueur qui s'est qualifié en ligne sur PokerStars, Sergey Shcherbatskiy, avec 265.900. Ludovic Lacay est 9ème en jetons actuellement, et on compte encore dans les rangs Isabelle Mercier, Marty Smith et Julien Van Lang.



Tags: L'Actualité du Poker, EPT, à, Varsovie, Jour, 2