Ca signe du Pro Français

Ca signe du Pro Français

lundi, 17 novembre 2008

Alors qu'il était l'une des stars du poker high stakes sur Full Tilt Poker, des rumeurs affirment que David Benyamine aurait quitté Full Tilt.

Pour preuve, son nom n'apparaît plus en rouge sur le site en ligne, couleur qui indique que le joueur est lié à Full Tilt par contrat. Il semblerait que Benyamine ait reçu une offre de la part d'une autre salle de jeu en ligne qu'il lui était impossible de refuser. Quoi qu'il en soit il est possible que cette décision change la face du poker high stakes en ligne, puisque Benyamine a été jusqu'à présent l'une des stars de la table High Stakes de Full Tilt RailHeaven. D'autres joueurs high-stakes sans contrat avec Full Tilt suivront-ils Benyamine sur un nouveau site? L'affaire reste pour l'instant à suivre.

On se demande maintenant si Full Tilt a un quota français dans son budget, puisqu'en même temps que nous réalisons que Benyamine ne sera plus lié à Full Tilt, le numéro 2 mondial du poker en ligne vient de signer Fabrice Soulier, qui aurait donc dit au revoir à ChiliPoker et son autre star, Liz Lieu. Nous espérons que cela se soldera par encore plus de tournois live de niveau international pour FabSoul, qui a déjà de bons résultats sur le Tournament Circuit mondial.



Tags: L'Actualité du Poker, Ca, signe, du, Pro, Français